Offre d’emploi Animateur ou Animatrice du Club du samedi

L'Association communautaire francophone de Saint-Jean (ACFSJ) est à la recherche d’animateurs/animatrices pour assurer l'animation du Club du samedi durant la session d'automne 2018.

 DESCRIPTION DU POSTE :

  •  Le Club se rencontrera pendant trois heures chaque samedi matin ( 9h à 12h) pendant 10 semaines, à partir du 29 septembre jusqu’au 15 décembre (pas de rencontre la fin de semaine de l’Action de grâce ni du Jour du souvenir)

 

  • Les personnes choisies seront responsables de livrer une programmation à la fois ludique et éducationnelle pour les jeunes de 5 à 14 ans. Elles animeront les enfants et elles assureront la sécurité des participants. Idéalement, elles auront une formation universitaire en éducation et de l'expérience dans l'animation d'activités pour jeunes.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Poste à temps-partiel : 4 h par semaine pour 10 semaines
  • Salaire : 25$ l’heure
  • Entrée en poste : 29 septembre 2018

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation en français, au plus tard, le 14 septembre 2018, par courriel, à l’adresse bonjour@acfsj.ca ou par la poste, à l'adresse suivante:

Emilie Marchal, Directrice générale

65, chemin Ridge, local 245 - St. John's , TNL - A1B 4P5

Pour de plus amples informations, veuillez écrire à bonjour@acfsj.ca ou appeler au 709-726-4900

 

----

L'ACFSJ est toujours à la recherche de bénévoles pour aider lors d'activités et d'événements, si vous souhaitez vous impliquer, communiquez avec nous à culture@acfsj.ca ou 709-726-4900