La Tournée des Rendez-vous de la Francophonie 2019

Affichages : 2831

Rions ensemble le vendredi 8 février à 20h

 Venez assister à un spectacle hilarant  avec la Tournée des Rendez-vous de la Francophonie 2019 :

Le vendredi 8 février à 20h au Théâtre des Grands-Vents

'Le Festival Juste pour rire de Montréal attire chaque année plus de 2 millions de visiteurs chaque été !'

 

 

La durée du spectacle est de 1h30
L'âge recommandé pour assister au spectacle est 15 ans et +

Nous vous proposons un service de garde pour les enfants, vous devez confirmer votre présence avant le mercredi 6 février.

Sinem Kara

Si tôt sortie de sa formation à l’Option-Théâtre du collège Lionel-Groulx (2014), son côté touche à tout, la mène rapidement à partager la scène avec les humoristes de la relève dans le cadre de diverses soirées d’humour. En 2017, elle est invitée à performer sur le plateau de Juste pour rire en direct puis, l’été dernier, elle a présenté son premier spectacle « Suivant Next »au ZOOFEST. Elle a également fait son premier Gala animé par Yannick De Martino au Grand Montréal Comédie Fest. L’an prochain, elle fera partie de la tournée canadienne des Rendez-vous de la francophonie 2019. N’hésitez pas à aller la voir dans une soirée d’humour près de chez vous!

Facebook page : Sinem Kara

source :Sinem Kara

 Julien Dionne

originaire de Scoudouc au Nouveau-Brunswick, Julien démarre une carrière anglophone en 2006 au Canada et aux États-Unis principalement à Toronto et à New York où il fait ses premières armes en humour et affine son art avec certains des plus brillants humoristes au monde.Nominé au Canadian Comedy Award, Julien a été la tête d'affiche du JFL42 (Just for Laughs-Toronto), du Festival de l'humour Hubcap à Moncton, du festival FRIGID New York fringe, du Cornwall Comedy Festival et de tous les comédie clubs, de Victoria en Colombie-Britannique à Saint-Jean de Terre-Neuve.Cela donne rapidement lieu à sa participation au Gala D’Un Rire à l’Autre 2018 à Edmonton, diffusé à l'échelle nationale sur la chaîne UNIS TV dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie ainsi qu'un Gala Trait d’Humour lors du Festival ComédieHa! à Québec qui sera également diffusé au niveau national. Il a également affiché complet au ZOOFEST cette année avec son spectacle Les Acadiens ont landé à Montréal! en collaboration avec Xavier Gould "Jass-Sainte Bourque".

Facebook page : Julien Dionne

Source: Julien Dionne

Alexandre Bisaillon

 productions feedback.com Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2012, Alexandre « Biz » Bisaillon peaufine son style dans le but avoué de graver son univers humoristique dans notre mémoire collective. Très à l’aise avec le public, il propose un humour « cartoonesque » mêlant anecdotes et observations, le tout parsemé de jeux physiques.

Facebook page : Alexandre Bisaillon

Source: Alexandre Bisaillon

 Didier Lambert

Finaliste d’En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014, Didier Lambert a passé les dernières années à faire des spectacles aux quatre coins de la province, notamment avec Les soirées Juste Pour Rire et en première partie des Denis Drolet et de Sylvain Larocque. Partout où il passe, les gens en redemandent. Peu importe leur âge, leur provenance ou leur sexe, l’hilarité est au rendez-vous! On a également pu voir sa drôle de bouille à la télévision puisqu’il a fait partie de la distribution du spécial humoristique des Denis Drolet pour les 20 ans de Canal D, diffusé sur la chaîne à l’automne 2015. À l’été 2016, il entre dans la cour des grands en livrant 2 numéros lors des galas ComédiHa et Juste pour Rire, prestations qui lui auront valu de remporter le prix Révélation de chacun de ces festivals de renom. En juillet de la même année, il remporte également le premier prix du concours de la relève du Festival d’Humour d’Abitibi- Témiscamingue.

Facekook page :Didier Lambert

 Source: Didier Lambert

 

 Pour plus de renseignements, contactez-nous à culture@acfsj.ca ou (709)726-4900